AFRICAS BEAT: - Nos grands debats
Current time: 09-08-2010, 04:02 AM

AFRICAS BEAT: - Nos grands debats ok EMISSION DEBAT LIVE - " RAS LE BOL " ok JACQUELINE LOHOUES-OBLE Invite special sur RAS le Bol
ok EXCLUSIVITE Depuis New York: JACQUELINE LOUHES OBLE sur AFRICAS BEAT RADIO

Post Reply 
araclar
EXCLUSIVITE Depuis New York: JACQUELINE LOUHES OBLE sur AFRICAS BEAT RADIO
Threaded Mode
Linear Mode

• 1 Votes - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
03-31-2010, 08:16 PM
africasbeat Offline
Administrator
Video EXCLUSIVITE Depuis New York: JACQUELINE LOUHES OBLE sur AFRICAS BEAT RADIO
Notre Radio web AFRICAS BEAT avec grand plaisir a recu sur son entenne le Dimanche 21 Mars 2010, la candidate independente a l'election presidentielle en Cote d'Ivoire.

Pour tous ceux qui ont manque l'interview, Africas Beat a le plaisir de re-transmettre en direct l'interview entier de Jacqueline Louhes Oble.

QUI EST JACQUELINE LOUHES OBLE ?

Je suis issue d’une famille de onze enfants, veuve et mère de quatre filles. J'ai deux petites filles.
Agrégée de droit privé, professeur titulaire, ancien doyen de la faculté de droit d’Abidjan, régulièrement invitée dans des universités africaines et françaises, membre de plusieurs sociétés savantes dont l’ASCAD.

Au regard de la politique, j’ai été sous le Président HOUPHET BOIGNY, Ministre de la justice, garde des sceaux, puis député, Conseiller principal du 1° Ministre chargé du programme de sortie de crise, et présidente du REFAMP/CI.

Pour ecouter l'interview de Jacqueline Louhes Oble dans son entier, appuyez sur le lien ci-dessous:

Wink http://www.africasbeat.com/raslebol-inte...1-2010.wma Smile

Voir le site web de Jacqueline Louhes Oble:
Tongue http://www.oble.ci Tongue
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
« Next Oldest | Next Newest »
Post Reply 

• View a Printable Version
  • Send this Thread to a Friend
  • Subscribe to this thread
Forum Jump:

Iphone Seri 4 Tasarımı blackinci Tarafından Yapılmıştır